Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion AUTo qui se situe au 127 Rte de Grenoble, 69800 Saint-Priest (69). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Véhicule en très bon état, nous sommes ravie de notre Hyundai !!"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Produits d'occasion
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Vendeur malhonnête, irrespectueux et escroc à fuir. Ne m'a pas fourni une preuve de garantie le jour de la vente du véhicule Skoda Fabia et a fait exprès d'attendre les 3 mois de garantie offert pour arriver à son expiration l'orque que j'ai eu un remplacement d'injecteur alors qu'il devait me prendre en charge la moitié du coût de la réparation !"
Posté le 27/08/2025 à 08:31"faux contrôle technique Rapport avec contre visite pneu hs avant et fuite boite vitesse et après nouveau ct ok mais toujours avec la fuite et pneus hs donc vice caché et en plus de ça contrôle technique suite à prise de contact avec la gendarmerie j’ai eu un dédommagement mais je trouve la solution trop facile de donner de l argent pour faire taire les gens et je suis pas le 1 er au vues des avis … dommage"
Posté le 17/08/2025 à 19:14"Vendeur de rêve, lors de l’achat rien n’a dire les vendeurs sont cool mais on cherchera toujours à vous dire qu’il vous vendront une voiture presque neuf en vous disant on changera ça ça j’y suis allé pour achète un voiture pour un ami étant moi même en maintenance auto les pneu arrière est mort plaquettes arrières également mais cela plus compliqué à voir avec de jante tôle on n’a fais confiance au vendeur tout est à revoir faite attention à chaque détail le contrôle technique n’aurais même pas du passé les pneu avais déjà passé le témoin et le pire c’est que leurs est dis il me disais que non enfin de mauvaise personne il arnaque sans remord ni allé pas conseil de mécano a aussi vous aurais aucune facture de ce que a fais le garage en terme de changement de pièce et faut vraiment avoir bcp de doute sur le changement de la distribution quand je leurs est demandé les anciens pièce changer je les ai vu j’avais également un courroie d’accessoires bizarrement ce sur la voiture déjà mort donc sûrement de pièce d’autre voiture qu’il doit vous mettre dedans !"
Posté le 23/02/2025 à 09:52"Nous avons visité avec mon père les garages AUTOBK69 et BHAUTO en janvier (ces 2 garages sont sur le même site). Nous recherchions avec mon père une petite voiture pour lui, récente avec pas trop de kilomètres à un prix compétitif. Donc voici notre retour lors de notre visite. Premierement nous avons été très bien accueilli et accompagné par les vendeurs des 2 garages, ils sont vraiment très avenant et on toujours le sourire. Grâce à eux, nous avons trouvé notre bonheur chez BHAUTO, une petite dacia stepway récente avec beaucoup d'options pour le prix que l'on recherchait. Tout à était mis œuvre pour que la vente se déroule parfaitement, ils ont été vraiment de bon conseil et on préparer la voiture parfaitement (ils ont même reclipser certains point de la carrosserie que mon pere souhaitait avant achat, alors que ce n etait pas obligatoire mais ils ont le fait avec plaisir pour satisfaire leur clientèle). Apres le contrôle technique il y avait un soucis de parallélisme qui a été pris en compte tout de suite par leur service. La clim ne fonctionnait pas non plus et pareille, dans la foulée cela a été pris un compte et réparé par leur soin. Donc tout ça pour vous dire que je ne peux que vous conseiller BHAUTO car on se sent vraiment accompagné, nous avons vraiment une vraie garantie de suivi chez eux, ils vous appellent et vous tiennent au courant à chaque fois et ils sont vraiment aux petits soins pour leur clientèle. Pour nous c'est un sans faute. Merci BHAUTO pour la vente, pour mon papa et votre professionnalisme. Un client plus que satisfait."
Posté le 11/02/2025 à 07:35"Très mauvaise expérience, puisque le propriétaire de ce garage est malhonnête. En effet, lors de l'achat d'une voiture clio 3, qui était censée être en bon état avec des pièces changées telles que le système d’injection qui ne fonctionnait pas très bien puisque un message apparaissait (« injection à contrôler »). À savoir que ce soucis je le découvre moi même deux semaines après l'achat, le propriétaire d’auto BK 69 fait genre de ne pas être au courant de ce problème et qu'il est réglé soit disant quelques jours après que je lui ramène la voiture. Surprise un mois plus tard la voiture ne veut plus démarrer alors que je viens de l’acheter. Verdict chez le mécanicien : problème d'alternateur qui d'après le mécanicien va me coûter 400€. Je contacte le propriétaire du garage BK69, car selon moi, il s'agit d'un vice caché puisque selon l'expertise du mécanicien, c'est un problème qui devait être assez ancien ( puisque le message injecteur à contrôler était présent bien avant et des l’utilisation quotidienne de la voiture qui avant la vente ne devait pas bouger beaucoup). Le propriétaire de BK69 ne veut rien entendre pour lui la voiture comportez 0 vice. Beaucoup de problèmes qui apparaissent dès que la voiture est mise en route et peu après l'achat, très suspect pour un professionnel qui se dit honnête et vendre des voitures sans vices cachés. Je ne recommande pas et je vous conseille d'éviter ce garage afin d'économiser votre temps et votre argent !"
Posté le 26/01/2025 à 23:39"Garage à fuir, je m’étais basé sur les avis Google pour choisir ce garage mais ce garage ne reflète vraiment pas ces avis Google. J’ai acheté une clio 3 essence chez ce garage. De base je devais acheter une autre voiture mais malheureusement cela ne s’est pas fait ce dernier a gentiment accepter de me garder l'acompte de 500€ si je souhaitais acheter une autre voiture chez lui. Mais si j’avais su que ce garage était aussi médiocre j’aurais préféré le perdre. Lors de l’achat de ma voiture en mai 2024, il y avait un voyant concernant les injecteurs. On me dit que cela sera réparé si nécessaire on me dit que cela a été correctement réparé. Donc, je fais confiance au garage en prenant ma voiture le voyant n’y été plus et le véhicule était très bien. 2 semaines après le voyant se rallume donc véhicule encore sous garantie je retourne donc dans ce garage. Ce dernier me répare le véhicule et me dit que tout est ok. Septembre 2024, ma voiture a à nouveau ce problème j’appelle le garage pour qu’il puisse regarder ce qu’est le problème ce dernier me hurle dessus et me dis que ça ne sert à rien de remettre la faute sur lui que je dois me débrouiller et qu’il est en pause. Alors que je lui ai simplement fait part de mon problème et demandé si le véhicule était encore sous garantie. Ce dernier me spécifie que non et je lui rappelle que c’est à nouveau le même voyant qui s’est allumé et que je trouve cela étrange puisque cela devait être apparemment réparé. J’ai donc trouvé le problème et réparé ma voiture à mes frais bien évidemment les réparations concernaient le problème du départ. Également ce dernier me spécifie que c’est un véhicule d'occasion et que c’est normal qu’il puisse tomber en panne. Je veux bien que ce véhicule soit d’occasion mais une panne 5 mois après l’achat qui concerne le même problème qu’au départ c’est un peu étrange tout de même. Propriétaire pas professionnel du tout arrangeant certe mais pour arnaquer ces clients ensuite. À fuir ! Véhicule qui était affiché à 5990€ qui était apparemment un « très bon véhicule » ce qui justifie le prix…"
Posté le 26/01/2025 à 22:53"Super bien accueillant souriant avec des très bons conseils et confiance totale franchement très bien et bonne continuation"
Posté le 25/01/2025 à 10:03"A FUIR!!!!!! Propriétaire malhonnête,menteur véhicule acheter en août 2023 courroie distribution et révision complète du véhicule soit disant faite et en novembre 2023 courroie distribution cassé et niveau contrôle technique à ne surtout pas prendre en compte car même sa sais faux"
Posté le 29/09/2024 à 00:14"Le professionnel me demande un acompte de 500 balle juste pour me faire une facture pro forma !! Du jamais vue"
Posté le 26/09/2024 à 02:19"Je mettais basé sur les avis Google après avoir vu son annonce sur le boncoin, j'aurais pas du... A FUIR!! On arrive ce n'est pas le propriétaire qui nous accueil mais apparemment le propriétaire voisin.. annonce mensongère, sur annonce pas le même prix, annoncé boîte 6 vitesses, quelques rayures, entretient intégralement fait et attelage, avec contrôle technique envoyé en photos. Arrivé, voiture emboutit avec des impacts de la taille d'un poing ✊, pas d'attelage, voiture a 5 vitesses, siège lacéré et contrôle FAUSSÉ !! Preuve à l'appuie si on me demande des photos pour prouver mes dires ! Et pas que pour des soucis mineurs mais aussi des soucis majeurs ! On lui dit qu'on la prend quand même car on fait de la mécanique a condition évidement de baisser le prix, Il nous demande 30 min pour réfléchir, on revient garage fermé et au garage voisin on nous dit que c'était pas leur propriétaire a eux qui était dans ce garage (donc menteur jusqu'au bout). Au final 3h de route pour du vent ! Annonce signalé sur leboncoin ! Nissan Juke Teckna rouge a fuire de toute urgence !"
Posté le 14/09/2024 à 17:00Entreprises à proximité
ECOLE DE NATUROPATHIE J'AIME LA NATURE - LYON - Formations en naturopathie/bien-être
5 Rue Camille Claudel
69800 Saint-Priest
GFOR SDMIS
69800 Saint-Priest
Le Club Café Saint Priest
Centre Commercial AUSHOPPING PORTE DES ALPES, 1 Bd André Boulloche
69800 Saint-Priest
Martinez Georges
69800 Saint-Priest
Médecin
69800 Saint-Priest