Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Auto Performance 60 qui se situe au 467 Av. Jean Moulin, 60880 Jaux (60). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Tres bons vendeurs avec un large choix de véhicules."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Vidange
- Produits d'occasion
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Maj : votre réponse en tant que propriétaire montre bien votre niveau de professionnalisme, elle est égale au comportement de votre employé, cest à dire bien basse. Contentez vous de la version de votre employé sans même échanger avec moi montre bien votre niveau. Quant à votre offre, je rigole bien, oui elle m'intéressez mais pas avec des jantes dont tout le vernis s'écaille et tombe, et vous osez me dire que c'est normal... Je souhaitais juste avoir des jantes en bon état mais apparemment c'était trop demander, un véhicule si intéressant qu'il est toujours en vente depuis plus de 60 jours malgré trois baisses de prix... Bonne continuation dans votre médiocrité. Beaucoup de faux avis positifs rédigés sur vous, ça saute aux yeux, c'est ridicule... A lire vos réponses aux avis négatifs on sent votre arrogance dans vos écrits, comme un ado privé de sortie... L'enfant vous salue bien ! À l'origine essai d'un véhicule avec un vendeur qui ne le connaissait pas, on est tolérant ça peut arriver. Finalement je termine avec un autre commercial, Alexis, pour une offre et je repars pour réflexion. Je reprend contact ce jour avec le garage pour discuter avec Alexis mais je tombe sur le premier commercial (en est-il un vraiment ? j'en doute). Je lui parle de mon offre et celui-ci se permet de faire des réflexions arrogantes et condescendantes sur un ton plus que déplacé. On se sent fort caché derrière un téléphone, j'aurais aimé le même ton les yeux dans les yeux. Monsieur Alexis, j'aurais aimé échangé plutôt avec vous mais malheureusement votre collègue a tiré sur l'ambulance. Comportement inadmissible de ce commercial, à fuir."
Posté le 07/10/2025 à 06:03"Tout d abord un grand merci...j avais un projet assez ambitieux mais j avoue pas très bien ficelé.j ai été accompagné par l équipe avec mes attentes mes questions je m y suis rendu plusieurs fois dont une fois sans RDV et j ai été accueilli avec le meme enthousiasme malgré qu ils soient très sollicité mais toujours disponible...encore merci de m avoir consacré du temps et plusieurs cafés .je suis très heureux de mon achat (R8) je retournerai chez eux pour éventuellement changer de modèle,n hésitez pas a vous y rendre ."
Posté le 25/09/2025 à 12:19"Rien à dire, que du positif pour l’achat d’un Kia Sportage. M. Legrand et son équipe ont été réactifs et très pro, je recommande vivement"
Posté le 24/09/2025 à 09:06"J’écrirais mon avis complet plus tard, en attendant ce garage est un gros 0/5, je ne le conseille à absolument personne. Fuyez !"
Posté le 13/09/2025 à 06:42"En arrivant chez Autoperformance, pour le rachat de mon véhicule, j’ai été accueilli par un conseiller qui s’est immédiatement occupé de moi et de mon véhicule. Son expertise a été rapide et précise : il m’a expliqué clairement les points positifs et les défauts de ma voiture. Il y avait quelques frais à prévoir (pare-chocs avant, vidange, deux pneus), le chiffrage a été juste. Par la suite, le responsable est intervenu et nous avons pu conclure l’affaire rapidement, dans de bonnes conditions. Les fonds ont été versés sous 10 jours comme convenu. Sérieux, efficacité et transparence au rendez-vous. Je recommande sans hésiter !"
Posté le 11/09/2025 à 19:37"Excellente expérience avec Auto Performance 60 à Compiègne (Oise). Estimation rapide, vente conclue très vite et paiement immédiat. Équipe sérieuse et professionnelle, je recommande pour la vente ou l’achat d’un véhicule d’occasion."
Posté le 11/09/2025 à 17:37"Je ne recommande pas du tout cette enseigne je suis passé pour la vente de ma renault clio ou j'ai fait simulation sur la central qui m'en proposait un certains prix le premier contact n’etait pas mauvais c'est a l’arrivée d’une deuxième personne je suppose le chef ou ca a commencer a être plus froid celui ci m’a dit que ma voiture ne valait pas son estimation et qu’il fallait que je revoit a la baisse mes attente Ma voiture a juste un petit defaut sur la portière, ils m’ont dit que les pneus et plaquettes sont à changé alors que je venais de passé à renault compiegne recuperer les facture d'entretien du véhicule ils ont même temps pris le temps de verifier les plaquettes et pneus et m’ont affirmé qu’ils ne sont pas usés J’ai également eu le droit à des question sur ma conduite, la façon dont je prenais les dodane et si je faisait frotter ma voiture je ne sais pas si ce genre de question était misogyne ou juste déplacé Le responsable arrive donc et me dit tout de suite de revoir les prix à la baisse, beaucoup de choses à refaire sur la voiture pas de garantie breff une personne tres autaine je sais pas si c'est parce que je suis une femme que je m'y connais pas en voiture ou qu'il cherche a faire plus de profit… Il me parle d'une annonce la central qui est meme pas mon véhicule avec un mauvais kilométrage rien n’allait Je décide donc de partir tres meccontente de la maniere de faire et du comportement du responsable, attitude dégradante et mepris si ont viens pas pour une voiture qui à un certain prix ont est pas les bienvenus. De même c’est personnes ont attendu que je me lève de ma chaise et commence à partir pour parler sur mon dos Pour travailler dans la vente je pense pas que ce soit le meilleur des manierre pour aborder des client je deconseille vraiment"
Posté le 11/09/2025 à 15:30"Expérience décevante dans cette enseigne qui a cette de beau véhicule mais c’est la seul chose de bien les commerciaux sont très arrogant / méprisant surtout ce qui semble être le responsable pour des renseignements de véhicules"
Posté le 11/09/2025 à 14:40"Le commercial ma demander d'annuler le rendez-vous que j'ai prit sur la centrale pour le rachats de mon véhicule car les jantes ne sont pas d'origine et sa fait kéké dit il au téléphone. Il n'as même pas prit la peine de voir le véhicule sachant que mon véhicule est entièrement d'origine il est en très bon état seulement les jantes effectivement."
Posté le 26/08/2025 à 13:51"En complément de mon premier commentaire positif lors de la conclusion de la vente de la voiture. J’ai dû effectuer une révision complète d’un montant de 310,20€ seulement un mois après l’acquisition de la voiture. Je n’ai jamais vu ça, une révision qui n’est pas effectuée pour la vente du véhicule. J’ai envoyé un mail resté sans réponse. L’expérience est donc mitigée avec ce garage. Commentaire d’origine: Super garage! Un super suivi par Franck pour l’achat d’une audi A3. De supers échanges avec le vendeur, qui s’intéresse à ce que l’on souhaite, et nous tiens au courant de tout jusqu’à la livraison. Je recommande entièrement ce garage!"
Posté le 30/07/2025 à 06:34Entreprises à proximité
EVBox Charging Station
60880 Jaux
Reiki Harmonie
Espace Ohipa location de bureaux/coworking proche de Compiègne, 426 Rue Charles Ladame
60880 Jaux
Communauté Agglo. Rég Compiègne
60880 Jaux
LIGIER STORE - COMPIEGNE AUTOMOBILES JAUX - VOITURES SANS PERMIS LIGIER
190 Rue de Champagne
60880 Jaux