Evocar

📌 69 Rte de la Roche-sur-Foron, 74570 Groisy

2.2 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Evocar qui se situe au 69 Rte de la Roche-sur-Foron, 74570 Groisy (74). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Excellent professionnel pour vente de voiture d'occasion, je recommande !"

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant

Offre

  • Produits d'occasion

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : VANESSA.I.
Note de : 1 / 5

"Arnaque à fuir ne s'est même pas présentée à l'expertise défaut voiture a 3 cabriolet 1 semaine après achat nous irons donc au tribunal ne répond même plus au téléphone"

Posté le 14/10/2025 à 08:32
Avis de : Laurent.e.
Note de : 1 / 5

"Thomas, Comment se fait-il que vous ne répondiez plus au téléphone depuis plusieurs semaines ? J'ai fait le devis de réparation chez Opel pour la Corsa et Opel prend 40% à sa charge pour le compresseur. Est il normal que le reste à charge de 1200€ soit supporté par mon fils, jeune chauffeur, qui débute honnêtement ? J'attends que vous me recontactiez très rapidement en respectant l'engagement que vous aviez pris par téléphone de trouver une solution en prenant en charge une partie de cette facture au moins. Vous savez, tenir ses promesses est primordial lorsque vous tenez un commerce. Cordialement Laurent"

Posté le 09/10/2025 à 10:45
Avis de : Marie.d.
Note de : 1 / 5

"Ma fille à acheté un Skoda Yeti que nous avons récupéré pour elle. A peine réceptionné problème de surchauffe et rétroviseurs qui a cramé et éclaté. Elle a essayé de contacter thomas, après maintes appel, elle l'a eu, lui a exposé le problème pour lui demander si ça rentrait dans la garantie. Il lui a dit qu'il allait se renseigner mais silence total depuis, et le téléphone est toujours sur répondeur. Elle lui a fait une lettre recommandée mais elle n'a pas été retiré. On avait confiance et on se sent trahi. Il nous reste a entamer des démarches plus invasives pour que ces ventes douteuses s'arrête."

Posté le 06/10/2025 à 10:38
Avis de : Arnaud..
Note de : 1 / 5

"Bonjour, j'essaye de vous joindre avec l'un de mes proches depuis plus d'une semaine, pouvez-vous me contacter svp ? Le numéro ne fonctionne pas et je ne trouve pas cela correct d'ignorer un client. Merci de votre reponse. Mise à jour du 01 Octobre 2025 Aucune réponse, apparemment internet n'est pas disponible sur Annecy... Pour le professionnalisme, on repassera pour Noël."

Posté le 30/09/2025 à 18:29
Avis de : Ophélie.I.
Note de : 1 / 5

"« Vendeur » MALHONNÊTE ! Je ne recommande pas du tout, et au vu des commentaires je ne suis pas la seule.. Ne pas répondre au téléphone pour fuir, qu’elle lâcheté… et après ça se dit professionnel avec un kbis ect… Je dirais plutôt professionnel de l’escroquerie !!"

Posté le 21/09/2025 à 09:51
Avis de : Mohyeddine.a.
Note de : 1 / 5

"Achat d’un véhicule Renault Kadjar en février 2025, sur un parking d’une résidence privée… (l’adresse mentionnée de leur « établissement » n’est malheureusement qu’une adresse postale). Nous avons parcouru 650 km pour venir chercher le véhicule, arrivés sur place donc sur ce fameux parking d’une résidence privée, nous constatons donc que le véhicule a des défauts de carrosserie qui n’étaient pas signalés, comme nous le savions c’est un véhicule d’occasion donc nous sommes passés outres de ces défauts. Après un essaie du véhicule avec Ludovic (avec une queue de cheval) l’associé de Mr LAMBERT-COCOUT Thomas, nous décidons de conclure la vente. Nous nous rendons dans une boulangerie pour finaliser la vente et le paiement. MR LAMBERT-COCOUT nous offre 4 pneus mais nous avons rajouter pour avoir une meilleur marque de ce qu’il proposait et quand les pneus sont arrivés nous avons eu des pneus avec déjà 8 ans de fabrication…. Sur le chemin du retour, nous constatons une odeur et une fuite d’huile…. Dès le lendemain nous lui envoyons des photos, de ce fait il nous demande d’effectuer des devis dans un garage, chose que nous avons fait. Suite à ces devis (2400€ en moyenne) il accepte de participer uniquement à hauteur de 500€… Après ce foutage de gueule nous avons fait expertiser le véhicule, et il en ressort de multiples fuites moteur. Lors de ces 2 expertises MR LAMBERT-COCOUT n’a jamais dénié à répondre et donc ne s’est pas présenté. (Quelques choses à se reprocher?) À ce jour, nous l’avons eu au téléphone il y a 15 jours, il devait nous rappeler et nous attendons désespérément…."

Posté le 19/09/2025 à 12:16
Avis de : frederic.u.
Note de : 1 / 5

"J' ai acheté une Renault Clio 5 intens dans ce garage si je puis dire, car il n' y a aucun parc prévu à cet effet, les véhicules sont garés sur un parking dans un parking public dans une résidence privée. Lors de mon premier contact pour l essaie du véhicule, un certain Ludovic n' a pas été capable de me présenter aucun document sur l historique et entretien effectué depuis 5 ans. Son associé avait curieusement gardé le dossier par inadvertance. J' ai tout de même décidé d acheter le véhicule fin juillet. Lors de la rédaction des documents toujours à l' extérieur de toute structure dans une conscetion digne de ce nom, je remarque une fois les documents en main que lors du dernier contrôle technique, il y a une notification demandant de changer les plaquettes de freins arrière pour une usure importante. J' ai donc demandé au fameux Ludovic qui c'est présenté comme étant l associé, vous le repèrerai facilement avec sa queue de cheval, qui soit disant très agréable. Mais l amabilité ne fait pas un tout , bien au contraire ! Il me confirma que celà n' était pas normal que les plaquettes ne soient pas changées. Je lui ai demandé les documents de la dernière révision, qu'il n à pas pû me présenté en prétextant qu il se battait avec le garage pour avoir les documents ! Bref, j en termine, il me propose donc de m envoyer le document dans les plus brefs délais, et de lui envoyer des devis pour effectuer le changement des plaquettes et que l on m enverra un virement bancaire pour les frais engendrés. Depuis plus de nouvelles, j' ai envoyé à plusieurs reprises des sms au Ludovic, appelé peut-être 30 fois sans réponses en laissant des messages, j' ai même contacté à multiple reprises le numéro d EVOCAR au numéro de portable qui s affiche sur Internet qui commence par un 07 .Ces gens là n' ont aucune considérations pour leurs clients, ils ne sont là uniquement pour engendrer de l' argent et n' ont aucune hetique ni honneur ni parole. Ce sont des voleurs, j' ai déposé plainte et effectue les démarches nécessaires auprès des médias afin de prévenir un maximum de personnes pour les avertir de ces personnes malfaisantes. Fuyez cette entreprise, ce sont des arnaqueurs !!!😡😡😡"

Posté le 15/09/2025 à 13:33
Avis de : Karima.l.
Note de : 1 / 5

"Arnaque ou vrai professionnel je ne sais pas! Garage inexistant, documents non fournis .garantie écrite inexistante . J’ai rien Compris"

Posté le 02/09/2025 à 07:54
Avis de : tenzing.h.
Note de : 1 / 5

"Le garage n'existe pas, une fois la voiture vendue, ils ne répondent pas du tout. Tous les numéro sur Internet sont faux. Ma voiture as gros problème moteur après 2 jours!"

Posté le 28/06/2025 à 09:06
Avis de : Marie-Hélène.u.
Note de : 1 / 5

"Ah ben parlons en!!!non seulement pas professionnel,il se permet de faire des engagements qu'il ne tient pas et quand on téléphone pour savoir où en est l'envoi des pièces demandées,il vous ghoste ou vous parle de harcèlement téléphonique ! !!il ignore ce qu'est le Code du Commerce mais je me réserve le droit de le lui rappeler par tous moyens possibles....."

Posté le 10/04/2025 à 03:51

Entreprises à proximité

Natural Power à Groisy

Natural Power

45 Chem. de Chez Miney

74570 Groisy

1 Avis
HOME SELF STOCKAGE à Groisy

HOME SELF STOCKAGE

Zae les Mouillés

74570 Groisy

0 Avis
LAVOREL ESPACES VERTS à Groisy

LAVOREL ESPACES VERTS

601 Rte des Bornes

74570 Groisy

4 Avis
Boutréau Charlotte à Groisy

Boutréau Charlotte

99 Rte des Usses

74570 Groisy

24 Avis
Chappaz Duret Noelle Francise à Groisy

Chappaz Duret Noelle Francise

74570 Groisy

0 Avis
ACCÈS FACILE à Groisy

ACCÈS FACILE

253 Rte d'Annecy

74570 Groisy

0 Avis
APE Groisy à Groisy

APE Groisy

42 Rte de Flagy

74570 Groisy

2 Avis
Sigrid Vincent Relooking à Groisy

Sigrid Vincent Relooking

1177 Rte du Chenay

74570 Groisy

71 Avis
Catherine Montesinos-Vachette à Groisy

Catherine Montesinos-Vachette

290 Rue de Boisy

74570 Groisy

1 Avis
Olivier tatoo chatel à Groisy

Olivier tatoo chatel

50 All. de Chez Duret

74570 Groisy

35 Avis
MEDISANTÉ à Groisy

MEDISANTÉ

99 Rte des Usses

74570 Groisy

0 Avis
Dans ma bulle By Lilya à Groisy

Dans ma bulle By Lilya

99 Rte des Usses

74570 Groisy

21 Avis
Alp'Hygiène à Groisy

Alp'Hygiène

74570 Groisy

3 Avis
Ostéopathe à Groisy

Ostéopathe

245 Chem. de Chez Miney

74570 Groisy

0 Avis
Lovely By Leslie à Groisy

Lovely By Leslie

74570 Groisy

0 Avis
Avenir Solutions BTP à Groisy

Avenir Solutions BTP

74570 Groisy

0 Avis
Groisy Auto à Groisy

Groisy Auto

133 Rte d'Annecy

74570 Groisy

32 Avis
Eric Boyer vtc à Groisy

Eric Boyer vtc

74570 Groisy

0 Avis