Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion HAP Autos qui se situe au 17 Pl. du Général de Gaulle, 93100 Montreuil (93). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Offre
- Produits d'occasion
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très mauvaise expérience, je déconseille fortement, beaucoup de problèmes sur le céhicule et aucun SAV. Pitoyable"
Posté le 14/02/2022 à 08:11"Peugeot 3008 acheté en février 2021, véhicule propre et sain, je recommande"
Posté le 16/03/2021 à 17:45"Équipe au top le gérant est au top Prix bas et qualité au rendez vous"
Posté le 02/03/2021 à 08:47"Mauvaise expérience au final, le véhicule n'a que des problèmes, attente énorme pour se faire prendre en charge les problème qui sont sous garantie."
Posté le 01/10/2020 à 09:42"Achète ses voitures aux enchères en l'état, voitures peu fiables. Fait soit disant une révision qui laisse à désiré. J'ai acheté une 207, problème moteur quelques jours après, volant qui tremble et qui tire à droite malgré changement de pneu ( le vendeur Sacha m'a affirmé qu'en changeant les pneu ce serait réglé ), 2 mois après plus de frein pendant que je conduit. N'a pas voulu reprendre le véhicule malgré les vices cachés constatés, à fait le mort, j'ai fini par laissé tomber à cause du temps que cela me demandait. Pendant plusieurs mois je n'ai pas pu l'utiliser. Bon contact aux premiers abord mais méfiez-vous."
Posté le 01/10/2020 à 09:35"Très bon service, le client est bien accueilli et les attentes sont respectées. Je recommande"
Posté le 15/09/2020 à 16:52"J'ai acheté une BMW il y a un mois maintenant et je suis pleinement satisfait, le vendeur a su m'orienter vers le modèle qui me convenait, et moins cher qu'en concession ! Merci, je recommande."
Posté le 05/08/2020 à 23:43Entreprises à proximité