Safa Autos

📌 6 bis Rue Casimir Beugnet, 62430 Sallaumines

4.1 / 5
(20 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Safa Autos qui se situe au 6 bis Rue Casimir Beugnet, 62430 Sallaumines (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Bonne continuation à Safa auto Un client fidèle ."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Parking accessible en fauteuil roulant

Paiements

  • Paiements mobiles NFC
  • Cartes de débit

Offre

  • Produits d'occasion

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : sai.a.
Note de : 3 / 5

"Après la perte de ma voiture à cause de la distribution qui a lâché et tué le moteur, j'ai dû trouver rapidement un véhicule pour aller au boulot... Mes critères de recherche était un véhicule diesel de moins de 160 000 km à moins de 4000€, et tant qu'à faire avec un minimum de volume, un break si possible... J'ai vite compris que ce serait compliqué par rapport à mon budget de trouver cela, mais c'était sans compter sur SAFA Autos ! J'ai donc fini par voir (sur leboncoin) une Peugeot 207 sw qui rentrait dans mes prix proposé par SAFA Autos... Après un contact téléphonique avec le vendeur, on lui a expliqué la situation et il nous a dégoté rapidement un rendez-vous... Une fois sur place, il a tenu un discours en toute transparence, la voiture devait recevoir quelques réparations dont notamment la distribution à refaire, le bloc ABS à changer, etc... Il m'a fait essayé le véhicule, j'ai en effet constaté que la direction assistée était HS dû au bloc ABS à refaire, on a roulé un peu et je me suis rendu compte qu'à part cela, le reste était OK niveau motorisation... Il m'a également signalé les défauts esthétique du véhicule, il s'agit d'une occasion qui a 10 ans et 157 000 km, c'est plutôt rare qu'il n'y ait aucune griffe dans ces cas là... En gros il y avait le phare arrière gauche qui était légèrement cassé et plusieurs griffes présentes ici et là sur la carrosserie... Une fois de retour au bureau, on s'est entretenu avec ce vendeur qui m'a alors expliqué tout ce qu'il allait refaire si nous prenions cette voiture, à savoir la distribution, la pompe à eau, les 3 filtres, le bloc ABS, les 4 pneus, les plaquettes, le phare abîmé, un polissage des petites griffes et un coup de stylo retouche sur les plus grosses... On a conclu la vente (c'était un mardi si mes souvenirs sont bons) et il a pu m'assurer un rdv pour le samedi prenant en compte ma situation délicate, il a contacté son garagiste (en haut parleur pour que j'entends tout ce qui se dit) et à pu me rassurer sur le fait que tout serait fait en temps et en heure pour le samedi... Une fois de retour le samedi, le délai était tenu et tout ce qui devait être refait l'avait été ! Je suis reparti avec un véhicule en quelques jours malgré un bon nombre de réparations à effectuer dessus... Donc comme je l'ai dit, ce véhicule n'est pas 100% nickel esthétiquement parlant, mais il s'agit d'une occasion, on n'est pas sur du neuf, mais par contre il a été totalement révisé et garanti d'office 3 mois boîte et moteur... Le contrôle technique et la contre-visite effectués en un temps record m'assure un véhicule fiable pour rouler... Petite cerise sur le gâteau, le lendemain de mon achat, j'ai commencé à entendre un gling gling, bruit métallique, provenant de la roue avant gauche... Après un appel passé au vendeur, il m'a obtenu un rdv avec son garagiste dès le samedi suivant... C'était donc hier, une fois sur place le garage a pris en charge le véhicule et il s'agissait tout bêtement d'un caillou qui s'était coincé dans la roue ! Donc un service après-vente réactif... (et je n'ai rien eu à payer) Voilà, pour finir je mettrai une mention spéciale au vendeur pour sa sympathie et sa bonne humeur, sa transparence et les efforts qu'il a fait pour assurer un délai aussi court que possible... De même pour le garagiste qui a travaillé rapidement et qui était tout aussi souriant lorsque je l'ai rencontré pour mon problème de caillou... Mise à jour en août 2022: bon, finalement j'ai revu ma notation de 5 à 3 étoiles... Le véhicule m'a finalement coûté plus de 1000€ supplémentaires en 9 mois pour diverses réparations (dont le démarreur et l'alternateur), ça fait beaucoup de dépenses inattendues, je m'en serai bien passé... Il y a aussi des bruits de plus en plus persistant que je n'arrive pas à identifier ainsi qu'une défaillance redondante des feux de position à cause d'une masse... Du coup je dois changer à nouveau de voiture cet été après même pas 1 an..."

Posté le 21/10/2024 à 17:49
Avis de : Ayoub.a.
Note de : 5 / 5

"Très bon garage, je recommande. J’y ai acheté une voiture il y’a 8 mois et son état est irréprochable."

Posté le 08/08/2023 à 21:26
Avis de : Fredmel.a.
Note de : 1 / 5

"Acheter voiture chez eu mois de février 15 jours après panne d alternateur donc batterie hs n ont même pas remplacer l alternateur juste recharger la batterie depuis se temps j ai fait plus de 1700 euro de réparation toujours le même soucis il ne font même pas de geste commercial en plus pour poser mes plaque d immatriculation j ai du payer car le garage n avait même pas de rivet en plus on nous a même pas dit que s était une voiture importé donc vice caché on ne recommande pas une procédure vas être lancée"

Posté le 02/08/2023 à 07:35
Avis de : Cedric..
Note de : 5 / 5

"Achat d’un Peugeot 2008. Vous pouvez y aller les yeux fermés, sérieux rapide et propose un service de carte grise."

Posté le 18/06/2023 à 14:36
Avis de : Ouvrier.u.
Note de : 5 / 5

"Bonjour J’ai acheté à 807 de 2008 6, place Il y a un an et demi, j’attends toujours avant de mettre un avis Comme je suis très satisfait de ce véhicule, je peux donner un positif. En plus ils se sont occuper de tout la paperasse donc j’ai horreurs. monter et offert mes plaques. Je recommande fortement."

Posté le 12/06/2023 à 23:18
Avis de : Lisa.o.
Note de : 5 / 5

"J’ai récemment acheté un véhicule d’occasion chez Safa Autos et j’ai été très satisfait des différentes prestations, l’accueil, le choix du véhicule les conseils les garanties, les services de réparation proposés.. Je conseille vivement cette concession pour toutes personnes ayant envie d’un bon véhicule d’occasion. Mention spéciale à Hugo que je remercie pour son accompagnement, son sérieux et son écoute attentive!"

Posté le 02/04/2023 à 00:06
Avis de : David.r.
Note de : 5 / 5

"Client depuis plusieurs années en entretien et réparation , à la recherche d'un véhicule d'occasion qui correspond à mes besoins actuels ,j'ai donc demandé conseil pour trouver la voiture idéal. C'est ainsi que j'ai fait tout naturellement fait confiance à la personne qui suit mes véhicules depuis plusieurs années pour l'achat de ma 308 et la reprise de mon ancien véhicule . Conseils , accompagnement, services , sérieux et d'une gentillesse à l'écoute de sa clientèle, je tiens à remercier cette personne ainsi que son équipe pour cet achat et reprise . Nous sommes ravis de notre nouveau véhicule qui correspond exactement à nos attentes. Je ne manquerai pas de faire entretenir ce dernier par leurs soins pour mes révisions et entretiens courants , honnête et sérieux dans leur travail. Bonne continuation à Safa auto Un client fidèle ."

Posté le 09/01/2023 à 12:48
Avis de : Pierre.e.
Note de : 5 / 5

"Très professionnel, je recommande 👌"

Posté le 08/09/2022 à 01:33
Avis de : Joseph..
Note de : 5 / 5

"Détaillant de véhicule très sérieux et professionnel à l'écoute à prit soin de s'occuper de toute la partie administrative. J'ai acheté une Peugeot 3008 fin de juillet 2022 pour partir en vacances j'ai effectué plus de 6000 km en sillonnant le bas de la France et l'Espagne. Le véhicule est dans un état est irréprochable avec un moteur qui tourne comme une horloge suisse. je suis très satisfait de mon achat et je le recommande."

Posté le 07/09/2022 à 20:06
Avis de : Lucie.e.
Note de : 1 / 5

"Voiture acheter il y a 4 mois, en panne 4 jours après l avoir récupéré, 5 ème panne à aujourd'hui! Le véhicule à clairement de gros soucis mais demande de remboursement refusé, procédure au tribunal en cours, j ai envoyé plusieurs recommandé pour au moins obtenir une vraie réparation du véhicule. Aujourd'hui le véhicule est en panne depuis Juillet, aucune réponse au téléphone depuis...on est en septembre..."

Posté le 02/09/2022 à 08:21

Entreprises à proximité

Lemaia-b à Sallaumines

Lemaia-b

2 Rue Edouard Vaillant

62430 Sallaumines

3 Avis
Pharmacie Pruvot à Sallaumines

Pharmacie Pruvot

87 Rue Constant Darras

62430 Sallaumines

9 Avis
SAS Artois Prothèse à Sallaumines

SAS Artois Prothèse

33 ter Rue Etienne Dolet

62430 Sallaumines

1 Avis
KifKifood à Sallaumines

KifKifood

15 Rue Arthur Lamendin

62430 Sallaumines

96 Avis
Les Paniers de Gillou à Sallaumines

Les Paniers de Gillou

338 Rue Paul Cayet

62430 Sallaumines

8 Avis
DRB Bâtiment à Sallaumines

DRB Bâtiment

62430 Sallaumines

1 Avis
DUBOIS ASSISTANCE à Sallaumines

DUBOIS ASSISTANCE

Rue Emile Lefebvre

62430 Sallaumines

209 Avis
Lycée Professionnel La Peupleraie à Sallaumines

Lycée Professionnel La Peupleraie

Rue Jules Mattez

62430 Sallaumines

29 Avis
CLUB PHOTO SEPIA 87 à Sallaumines

CLUB PHOTO SEPIA 87

Espace Associatif, 102 Rue du 1er Mai

62430 Sallaumines

4 Avis
Bazar El Baraka à Sallaumines

Bazar El Baraka

44 Rue Edouard Vaillant

62430 Sallaumines

134 Avis
Caisse d'Epargne Sallaumines à Sallaumines

Caisse d'Epargne Sallaumines

62 Rue Arthur Lamendin

62430 Sallaumines

65 Avis
Laverie Libre-Service à Sallaumines

Laverie Libre-Service

08 Rue Jules Guesde

62430 Sallaumines

11 Avis
Au Bébé Confort à Sallaumines

Au Bébé Confort

62430 Sallaumines

0 Avis
Maître Reiki, Energéticienne et Cartomancienne Emmanuelle Leroux à Sallaumines

Maître Reiki, Energéticienne et Cartomancienne Emmanuelle Leroux

1 Rue du Chevalement

62430 Sallaumines

13 Avis
Royal Halal Viande à Sallaumines

Royal Halal Viande

2 Rue Edouard Vaillant

62430 Sallaumines

78 Avis
Déchetterie à Sallaumines

Déchetterie

Rue de Guînes

62430 Sallaumines

126 Avis
EUROREPAR GARAGE MATU AGENT à Sallaumines

EUROREPAR GARAGE MATU AGENT

33 Rue Etienne Dolet

62430 Sallaumines

41 Avis
Mamma Mia à Sallaumines

Mamma Mia

79 Rue Edouard Vaillant

62430 Sallaumines

8 Avis
L'Escale à Sallaumines

L'Escale

80 Rue Arthur Lamendin

62430 Sallaumines

25 Avis
EPA SERVICES FOURNITURES AUTOMOBILES à Sallaumines

EPA SERVICES FOURNITURES AUTOMOBILES

38 Rue Séverine

62430 Sallaumines

40 Avis