Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Safa Autos qui se situe au 6 bis Rue Casimir Beugnet, 62430 Sallaumines (62). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Bonne continuation à Safa auto Un client fidèle ."
Galerie Photos
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Offre
- Produits d'occasion
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Après la perte de ma voiture à cause de la distribution qui a lâché et tué le moteur, j'ai dû trouver rapidement un véhicule pour aller au boulot... Mes critères de recherche était un véhicule diesel de moins de 160 000 km à moins de 4000€, et tant qu'à faire avec un minimum de volume, un break si possible... J'ai vite compris que ce serait compliqué par rapport à mon budget de trouver cela, mais c'était sans compter sur SAFA Autos ! J'ai donc fini par voir (sur leboncoin) une Peugeot 207 sw qui rentrait dans mes prix proposé par SAFA Autos... Après un contact téléphonique avec le vendeur, on lui a expliqué la situation et il nous a dégoté rapidement un rendez-vous... Une fois sur place, il a tenu un discours en toute transparence, la voiture devait recevoir quelques réparations dont notamment la distribution à refaire, le bloc ABS à changer, etc... Il m'a fait essayé le véhicule, j'ai en effet constaté que la direction assistée était HS dû au bloc ABS à refaire, on a roulé un peu et je me suis rendu compte qu'à part cela, le reste était OK niveau motorisation... Il m'a également signalé les défauts esthétique du véhicule, il s'agit d'une occasion qui a 10 ans et 157 000 km, c'est plutôt rare qu'il n'y ait aucune griffe dans ces cas là... En gros il y avait le phare arrière gauche qui était légèrement cassé et plusieurs griffes présentes ici et là sur la carrosserie... Une fois de retour au bureau, on s'est entretenu avec ce vendeur qui m'a alors expliqué tout ce qu'il allait refaire si nous prenions cette voiture, à savoir la distribution, la pompe à eau, les 3 filtres, le bloc ABS, les 4 pneus, les plaquettes, le phare abîmé, un polissage des petites griffes et un coup de stylo retouche sur les plus grosses... On a conclu la vente (c'était un mardi si mes souvenirs sont bons) et il a pu m'assurer un rdv pour le samedi prenant en compte ma situation délicate, il a contacté son garagiste (en haut parleur pour que j'entends tout ce qui se dit) et à pu me rassurer sur le fait que tout serait fait en temps et en heure pour le samedi... Une fois de retour le samedi, le délai était tenu et tout ce qui devait être refait l'avait été ! Je suis reparti avec un véhicule en quelques jours malgré un bon nombre de réparations à effectuer dessus... Donc comme je l'ai dit, ce véhicule n'est pas 100% nickel esthétiquement parlant, mais il s'agit d'une occasion, on n'est pas sur du neuf, mais par contre il a été totalement révisé et garanti d'office 3 mois boîte et moteur... Le contrôle technique et la contre-visite effectués en un temps record m'assure un véhicule fiable pour rouler... Petite cerise sur le gâteau, le lendemain de mon achat, j'ai commencé à entendre un gling gling, bruit métallique, provenant de la roue avant gauche... Après un appel passé au vendeur, il m'a obtenu un rdv avec son garagiste dès le samedi suivant... C'était donc hier, une fois sur place le garage a pris en charge le véhicule et il s'agissait tout bêtement d'un caillou qui s'était coincé dans la roue ! Donc un service après-vente réactif... (et je n'ai rien eu à payer) Voilà, pour finir je mettrai une mention spéciale au vendeur pour sa sympathie et sa bonne humeur, sa transparence et les efforts qu'il a fait pour assurer un délai aussi court que possible... De même pour le garagiste qui a travaillé rapidement et qui était tout aussi souriant lorsque je l'ai rencontré pour mon problème de caillou... Mise à jour en août 2022: bon, finalement j'ai revu ma notation de 5 à 3 étoiles... Le véhicule m'a finalement coûté plus de 1000€ supplémentaires en 9 mois pour diverses réparations (dont le démarreur et l'alternateur), ça fait beaucoup de dépenses inattendues, je m'en serai bien passé... Il y a aussi des bruits de plus en plus persistant que je n'arrive pas à identifier ainsi qu'une défaillance redondante des feux de position à cause d'une masse... Du coup je dois changer à nouveau de voiture cet été après même pas 1 an..."
Posté le 21/10/2024 à 17:49"Très bon garage, je recommande. J’y ai acheté une voiture il y’a 8 mois et son état est irréprochable."
Posté le 08/08/2023 à 21:26"Acheter voiture chez eu mois de février 15 jours après panne d alternateur donc batterie hs n ont même pas remplacer l alternateur juste recharger la batterie depuis se temps j ai fait plus de 1700 euro de réparation toujours le même soucis il ne font même pas de geste commercial en plus pour poser mes plaque d immatriculation j ai du payer car le garage n avait même pas de rivet en plus on nous a même pas dit que s était une voiture importé donc vice caché on ne recommande pas une procédure vas être lancée"
Posté le 02/08/2023 à 07:35"Achat d’un Peugeot 2008. Vous pouvez y aller les yeux fermés, sérieux rapide et propose un service de carte grise."
Posté le 18/06/2023 à 14:36"Bonjour J’ai acheté à 807 de 2008 6, place Il y a un an et demi, j’attends toujours avant de mettre un avis Comme je suis très satisfait de ce véhicule, je peux donner un positif. En plus ils se sont occuper de tout la paperasse donc j’ai horreurs. monter et offert mes plaques. Je recommande fortement."
Posté le 12/06/2023 à 23:18"J’ai récemment acheté un véhicule d’occasion chez Safa Autos et j’ai été très satisfait des différentes prestations, l’accueil, le choix du véhicule les conseils les garanties, les services de réparation proposés.. Je conseille vivement cette concession pour toutes personnes ayant envie d’un bon véhicule d’occasion. Mention spéciale à Hugo que je remercie pour son accompagnement, son sérieux et son écoute attentive!"
Posté le 02/04/2023 à 00:06"Client depuis plusieurs années en entretien et réparation , à la recherche d'un véhicule d'occasion qui correspond à mes besoins actuels ,j'ai donc demandé conseil pour trouver la voiture idéal. C'est ainsi que j'ai fait tout naturellement fait confiance à la personne qui suit mes véhicules depuis plusieurs années pour l'achat de ma 308 et la reprise de mon ancien véhicule . Conseils , accompagnement, services , sérieux et d'une gentillesse à l'écoute de sa clientèle, je tiens à remercier cette personne ainsi que son équipe pour cet achat et reprise . Nous sommes ravis de notre nouveau véhicule qui correspond exactement à nos attentes. Je ne manquerai pas de faire entretenir ce dernier par leurs soins pour mes révisions et entretiens courants , honnête et sérieux dans leur travail. Bonne continuation à Safa auto Un client fidèle ."
Posté le 09/01/2023 à 12:48"Très professionnel, je recommande 👌"
Posté le 08/09/2022 à 01:33"Détaillant de véhicule très sérieux et professionnel à l'écoute à prit soin de s'occuper de toute la partie administrative. J'ai acheté une Peugeot 3008 fin de juillet 2022 pour partir en vacances j'ai effectué plus de 6000 km en sillonnant le bas de la France et l'Espagne. Le véhicule est dans un état est irréprochable avec un moteur qui tourne comme une horloge suisse. je suis très satisfait de mon achat et je le recommande."
Posté le 07/09/2022 à 20:06"Voiture acheter il y a 4 mois, en panne 4 jours après l avoir récupéré, 5 ème panne à aujourd'hui! Le véhicule à clairement de gros soucis mais demande de remboursement refusé, procédure au tribunal en cours, j ai envoyé plusieurs recommandé pour au moins obtenir une vraie réparation du véhicule. Aujourd'hui le véhicule est en panne depuis Juillet, aucune réponse au téléphone depuis...on est en septembre..."
Posté le 02/09/2022 à 08:21Entreprises à proximité
DRB Bâtiment
62430 Sallaumines
Au Bébé Confort
62430 Sallaumines
Maître Reiki, Energéticienne et Cartomancienne Emmanuelle Leroux
1 Rue du Chevalement
62430 Sallaumines