Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Vendeur de voitures d'occasion Webcarcity qui se situe au 12 Rue de la Plaine, 79000 Niort (79). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Voiture impeccable et papiers rapides."
Galerie Photos
Offre
- Produits d'occasion
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je recommande vivement ce garage, M. Faci est très professionnel et fiable. Je lui ai acheté deux véhicules et j en suis très contente."
Posté le 13/06/2025 à 20:15"Je vous recommande vivement ce garage !! Mr FACI a tenu sa promesse, lors de la première visite , rien a dire personne très agréable, souriant , le véhicule bien préparé pour la présentation et pour la vente , lorsqu'il a reçu l'argent il m'a tout de suite contacter. Quand je suis arrivé le véhicule était déjà prêt, il finissais de passé l'aspirateur etc .. , en tout cas vous pouvez lui faire confiance il tient tout ces engagements. Merci énormément mon rêve a était réalisé étant un ancien pompier"
Posté le 15/05/2024 à 12:27"Bonjour, Achat d'une twingo pour ma fille . La voiture est conforme à l'annonce et en très bon état. Mr Faci est toujours disponible et de très bon conseils et très pro. Il facilite les démarches administratives avec bienveillance. A recommander en toute confiance. Un grand merci"
Posté le 11/04/2024 à 19:33"J'ai acheté une petite clio. Il est très pro. Des voitures d'occasion à prix raisonnables. Service rapide et de qualité. Je recommande !"
Posté le 05/04/2024 à 10:45"Nous avons acheté une petite twingo pour notre fille de 18 ans, Mr FACI est une personne très professionnelle, à l'écoute, hyper gentille et c'est plutôt rare de nos jours ! La petite voiture est nickel. De plus, il s'occupe des papiers et c'est super rapide. Je recommande vivement mais alors les yeux fermés à tous et surtout à mon entourage. En tout cas, merci à vous pour votre engagement, votre disponibilité et votre professionnalisme. Si j'avais pu mettre plus d'étoiles !! Cordialement"
Posté le 30/08/2023 à 19:49"Personne sympathique ,Sérieux et surtout de parole."
Posté le 22/03/2023 à 16:57"Je recommande, personne sérieuse. Service SAV parfait."
Posté le 10/11/2022 à 16:33"Superbe affaire merci"
Posté le 02/09/2022 à 10:41"Gérant au TOP très professionnel, que je recommande les yeux fermés, Achat véhicule dans son garage, une voiture très propre, impeccable sans vise caché ainsi qu'un suivie de papiers très rapide. Un gérant honnête franc qui reste à votre disposition en cas de questions où autres. Mr FACI est un gérant sur qui nous pouvons avoir confiance ce qui reste rare de nos jours. Je vous remercie infiniment pour votre professionnalisme ainsi que votre engagement. Je vous recommanderais autour de moi. Merci encore"
Posté le 22/08/2022 à 17:17"Gérant très sympa qui se rend toujours disponible pour vous rendre service. Je n'hésiterais pas à lui acheter d'autres véhicules. Je recommande à 100%. Continuez comme ça 👍"
Posté le 20/06/2022 à 16:52Entreprises à proximité